Les avantages d’une gourde isotherme personnalisable

avril 11, 2024

Le monde d’aujourd’hui est de plus en plus soucieux de l’environnement. Face à cela, chaque particulier comme chaque entreprise ne cesse de trouver des moyens de contribuer à cela. Les gourdes et bouteilles personnalisées représentent une option de communication à la fois innovante et responsable. Une gourde isotherme peut offrir à votre marque ou à votre entreprise, une visibilité en permanence, tout en procédant à une consommation responsable. La bouteille isotherme personnalisée peut très bien vous accompagnez dans vos déplacements, que ce soit pour maintenir votre boisson au frais au cours d’une journée chaude d’été, ou encore pour transporter votre café au chaud pendant vos déplacements du matin. Vous allez certainement apprécier, l’utilisation de cet accessoire incontournable. 

Quels sont les points forts d’une gourde isotherme publicitaire ?

Vous pouvez avoir des gourdes et bouteille isotherme personnalisable pour votre communication et vous aidez à vous démarquer de la concurrence. Sachez qu’une gourde isotherme personnalisée est capable de vous offrir un grand nombre d’avantages. La bouteille ou la gourde isotherme est conçue à partir d’inox. Il s’agit d’une matière qui est à la fois noble, robuste et aussi qualitative. De plus, l’esthétique de cet accessoire est satisfaisant, sans oublier son côté durable. Ce côté durable va vous permettre de garantir une visibilité pour votre entreprise ou votre marque pour une longue durée. Lorsque vos clients, ou vous employés l’utilise au quotidien, c’est déjà un geste qui assure une large diffusion de votre logo, image ou votre message. Cette méthode est un choix durable qui permet d’envoyer une image positive de votre entreprise, celle d’être conscience des enjeux environnementaux. 

Avez-vous vu cela : Réussir la gestion des espaces de travail partagés : les essentiels à retenir

Quels sont les différents types de gourdes isothermes personnalisables ?

Le fait qu’une gourde soit capable de garder une boisson à une température stable repose sur le type d’isolation utilisé lors de la conception de celle-ci. Pour cela, il est possible de retrouver plusieurs options d’isolation, qui peuvent s’adapter à vos besoins. 

Double paroi

Les gourdes isothermes à double paroi viennent avec deux parois d’inox, qui sont séparées par un espace d’air. Il s’agit d’une structure capable de mettre au point, une barrière thermique, capable de limiter le transfert de chaleur. Ce type d’isolation favorise le maintien des boissons chaudes ou froides à leur température initiale pour plusieurs heures. Il représente une solution idéale pour une utilisation quotidienne. 

Sujet a lire : Sasu : les formalités à connaître avant de créer l'entreprise

Double paroi séparée par du vide

La technologie à double paroi sous vide est une technique d’isolation qui va encore plus loin. L’air qui se trouve entre les deux parois est retiré. Ce qui permet de créer un vide. Ce dernier va alors empêcher presque totalement, le transfert de chaleur par conduction ou convection. Voila comment les boissons peuvent rester chaudes jusqu’à 12 heures ou froides jusqu’à 24 heures. Une gourde isotherme personnalisé avec ce type d’isolation est une solution idéale pour des activités de longue durée ou les randonnées en plein air. 

Double paroi avec couche de cuivre

Cette technologie d’isolation est une double paroi sous vide qui se compose d’une couche de cuivre. Le cuivre est une matière qui permet de réfléchir le rayonnement thermique émis par les boissons chaudes ou froides. Cette technique d’isolation permet alors de conserver la température initiale de votre boisson pour une très longue durée. 

Copyright 2023. Tous Droits Réservés